Ouverture de porte claquée

Il est déjà arrivé à chacun d’entre nous de se retrouver coincé à l’extérieur de votre domicile. Ce genre de cas arrive simplement parce que la porte s’est refermée derrière vous. Si au moment du blocage de votre porte celle-ci n’était pas verrouillée, la procédure d’ouverture ne sera pas si complexe et notre professionnel se chargera de cela en quelques minutes. Eviter de vous transformer en serrurier au risque de causer d’autres dégâts. Optez pour un travail de qualité et ceci à moindre coût. Il vous suffit de faire appel à notre artisan serrurier Le Kremlin-Bicêtre et ce dernier interviendra.

Quelles solutions face à une porte claquée ?

ouverture de porte claquéeLorsque votre porte se claque, vous avez une sensation d’insécurité, vu que vous vous retrouvez exposé. Il existe des méthodes simples pour effectuer l’ouverture d’une porte claquée. Notre intervenant maîtrise toutes les méthodes pour débloquer une porte sans endommager la serrure. Si vous avez essayé par vos propres moyens de forcer l’ouverture de votre porte sans succès, notre serrurier réussira là où vous avez échoué. Pour cela, il aura le choix entre la technique de la radiographie et celle de la carte bleue. De plus grâce à l’une de ses techniques, il ne lui faudra que quelques minutes pour décanter la situation.

Par ailleurs, pour que l’une de ses méthodes soit utilisée, il faut qu’il y ait un espace entre le bâti et l’ouvrant de votre porte d’entrée. En effet, c’est dans cet espace que la radio sera glissée afin d’actionner le pêne de la porte. De même, votre porte d’entrée ne doit pas posséder de doubles feuillures sinon la méthode ne sera pas efficace. Notre expert saura quoi faire face à n’importe quelle situation.

Comment débloquer une porte claquée avec une radiographie ?

Le déverrouillage d’une porte claquée avec une radiographie est assez simple quand on est un expert. C’est pour cette raison que vous pouvez compter sur notre serrurier Le Kremlin-Bicêtre. Pour cette opération, il va juste glisser la radio entre l’ouvrant et le bâti de votre porte. Ensuite, il va diriger la radio vers le pêne de la porte et lorsqu’il l’aura atteint, il va se servir d’un marteau. A l’aide du marteau, il va taper d’un coup sec dans la serrure et débloquer le mécanisme de la porte. Votre serrure ne subira aucun dommage et vous n’aurez nullement besoin de la remplacer par une nouvelle et ci grâce à notre technicien.