Ouverture de porte verrouillée/bloquée

Une porte qui se bloque en vous enfermant à l’extérieur, c’est très embêtant comme situation. En effet, il peut arriver à n’importe qui de bloquer sa porte par inadvertance. Vous pouvez sortir suite à un appel urgent, pour récupérer votre journal et bien d’autres et vous fermer violemment votre porte. Dans d’autres cas, votre cylindre peut être à l’origine du blocage de votre porte. Pour un diagnostic précis, il est recommandé de faire appel à un professionnel. Seule une personne expérimentée et qualifiée est en mesure de vous apporter la solution à votre problème.

Que faire face à une porte verrouillée ?

ouverture de porte verrouillé/bloquéeNotre entreprise de serrurerie est très sollicitée pour les cas d’ouverture de porte verrouillée. A cet effet, nous avons à notre disposition une équipe de professionnels expérimentés toujours prête à intervenir. Vous pouvez donc nous faire confiance en ce qui concerne le déblocage de votre porte. Notre serrurier Le Kremlin-Bicêtre est celui qu’il vous faut pour déterminer avec précision la cause du verrouillage de votre porte et procède à son ouverture. Eviter de forcer l’ouverture de votre porte par vos propres moyens lorsque cette dernière se bloque au risque d’abîmer votre serrure.

De même, vous devez laisser cette responsabilité à une personne habilitée tel que notre professionnel. Si à la fin de son diagnostic notre intervenant détermine que c’est le cylindre de votre serrure qui fait problème, il devra automatiquement le remplacer. De plus, notre spécialiste se déplace toujours avec ses outils pour éviter’ de faire des va-et-vient lors de son intervention.

Comment débloquer une porte avec une carte bleue ?

Dès lors que le motif de la panne a été détecté par notre artisan serrurier Le Kremlin-Bicêtre, ce dernier va procéder au déblocage de la porte. À cet effet, il va servir de la technique de la carte bleue. Cette méthode est utilisée par les plus grands professionnels pour éviter d’endommager la serrure. Vous pouvez bien avoir l’outil pour débloquer votre porte vous-même, mais si vous n’avez pas la technique, vous n’y parviendrez pas. Par contre, en plus de sa technicité, notre spécialiste dispose également de l’outillage adéquat. C’est pour cela, qu’il va introduire la carte bleue entre le cadrant de la porte et le verrou. Ensuite, il va la faire glisser en dessous du pêne et exercer une forte pression dessus pour actionner le mécanisme du verrou de la porte. Au bout de quelques minutes, votre porte sera déverrouillée et vous pourrez intégrer votre domicile.